Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Pause Ice Tea (Libre)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> L'Hopital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy Jensen
#__Etudiantes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy s'etait rendue a l'hopital ce matin pour subir son operation.Elle avait parler a Josh ce matin sur MsN mais ne lui avait pas dit que l'operation etait aujourd'hui.Elle ne voulait pas l'inquieter surtout un samedi ou il pourrait passer une superbe journée avec sa famille au lieu de s'inquieter pour elle.Alors elle ne lui avait rien dit et elle etait partie le matin en taxi de chez elle car sa mere etait partie travailler de bonne heure.Une fois arrivé a l'hopital , elle se rendit a la salle d'attente du medecin qui lui annonca qu'elle ne serait operé que en debut d'apres midi car il y avait une urgence avant.

*Et mon cas c'est pas une urgence peut etre* pensa-t-elle.

Alors elle se rendit a la cafeteria de l'hopital et comanda un Ice Tea et s'assit a une table en pensant qu'elle aurait peut etre du dire la verite a Josh.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 07:23 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy avait parler se matin à Josh et elle lui dit qu'elle se rendrait à l'hopital d'assez bonne heure . Josh lui s 'etait levé tot , s'etait preparer et tout . Il avait tout de meme en tete l'idée d'aller lui rendre visite . Elle ne voulait aps qu'il s'inquiette , pourtant Josh etait vraiment inquiet . C'est pas tout les jours que a petite amie à une tumeur ... Et Andy etait la fille parfaite , maintenant qu'il l'avait trouvé , il ne voulait plus jamais la quittait . C'est peut etre exagerer , mais Josh aime Andy plus que tout . Il ferait n'importe quoi , pour tant qu'elle est heureuse . Il se rendit lui aussi à l'hopital . Il se dirigea à l'acceuil . La jeune femme lui dit qu'il n'ay avait aucune Andy jensen qui se faisait examinée ou autre . Josh ne se posa pas de question , il alla en salle d'attente .

*personne ....*

Il ne la trouva point . Il etait triste . Il repartit alors en salle d'attente au cas ou , Andy viendrait ...
Visiter le site web du posteur
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy etait toujours assise a la cafetaria, elle etait entrain de boire son Ice Tea tout en reflechissant.Pourquoi ne la prenaient-ils pas?Pourquoi elle devait attendre?Elle avait une tumeur au cerveau tout de meme.Enfin bref elle finit par ne plus reflechir et se dirigea vers la salle d'attente en jetant au passge sa cannette dasn une poubelle.
Elle arriva a la salle d'attente tete baisser et s'installa sur le premeir siege qui s'offrit a elle.

*Si seulement Josh etait la* Pensa-t-elle.

Puis elle releva la tete pour voir qui se trouvait dans la salle d'attente et ne vit aucun visage familier jusqu'a ce qu'elle tombe sur ...

-Josh...

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Josh etait assit sur une chaise bien au fond de la salle d'attente . Il ne fixait pas la porte d'entré . Il fixait plutot la fenetre , le regard vide . Il pensait a Andy .

*J'aimerai tellement etre au pres d'elle ... *

Puis il entendit la porte s'ouvrire , et ensuite plus rien . Et quelques secondes aprés , il entendit son prenom , cité par une voix familliaire . Il se retourna , regarda dans la piece , avant d'aperçevoir Andy . Il se mit debout .

Andy ...
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy vit Josh assis pres de la fenetre , que fesait-t-il ici?Et pourquoi ne l'avait-il pas appeler pour lui dire qu'il etait la?Peut etre etait-il venu passer une examens?Avait-il quelque chose de grave?Andy se calma et s'avança vers Josh.

-Qu'est-ce que tu fais la ?Lui demanda-t-elle.

Elle etait surprise mais soulage, elle allait enfin pouvoir lui parlait.Mais devrait-elle lui dire se qu'elle fait la?Devrait-elle lui parler encore une fois du prelevement et lui dire qu'elle se fesait operer l'apres midi meme?
Elle s'avança pres de lui et s'assit sur le siege a coté.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy vint alors vers lui . Elle avait l'air de pensée beaucoup de reflechir a quelque chose de presit aparement . Et puis c'etait tout a fait normal , elle etait surprise de le voir là . Alors qu'il ne l'avait ni prevenu , ni appellait pour lui dire . Bref elle se trouva maintenant en face de lui et lui demanda qu'est ce qu'il faisait là .

* Elle est peut etre pas contente de me voir :O *

Il etait tout de meme un peu deçu mais ce n'etait pas grave . Il afficha un sourire difficilement arracher . Puis il lui repondit .

Je suis là pour toi !
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy se jeta au cou de Josh et l'embrassa tendrement en evitant d'en faire trop et en restant correct parce qu'il y avait du monde autour d'eux.

-Qu'est ce que tu m'as manqué.Je suis contente que tu sois là.Mais tu aurais pu prevenir tout de meme?Tu voulais que je fasse une crise cardiaque en te voyant?

Puis elle se calma et le regarda.Elle se leva et lui tendit la main.

-Viens on va boire quelque chose, enfin toi car tu es tout pale.

Puis il se dirigerent vers la cafetaria de l'hopital.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy se jetta à son cou . Et elle l'embrassa tendrement . Josh appreciait le geste . ELle lui dit ensuite qu'il aurait pu la prevenir , et elle lui demanda s'il voulait lui provoquer une crise cardiaque ou autre , en le voyant .

Je suis désolé !

ELle lui dit ensuite qu'ils devraient allés à la caffet car il n'avait pas l'air dans son assiete . Il accepta mais il dit :

C'est pas à toi de tinquiettait pour moi , Je vais bien . Et toi , comment te sent tu ?
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy sourit , il etait trop mignon comment lui resister?Pas possible croyait moi! Il lui dit qu'il etait desole, alors elle le regarda et secoua la tete e nsigne de denegation.

-Non tu n'as pas a etre desole , j'aurais fait la meme chose si tu avais ete a ma place.Mais heureusement que tu n'y es pas.

Puis il lui demanda comment elle allait :

-Si je dois aussi m'inquieter pour toi regarde tu as pas du dormir de la nuit tellement tu es pale , t'as mangé se matin?

Puis elle repondit a sa question :

-Mal.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Oui nuit blanche !

Lui dit il , pas trés fier de lui (...) Il etait fou d'elle , s'il le pouvait il echangerait leur place ! Lui a sa place et Andy a la siene . Il l'aimait tellement qu'il etait pret a faire n'importe quoi . Pour le moment Andy lui dit qu'elle allait mal! Josh aussi alors allait mal! Quand celle ci etait mal , Josh ne pouvait s'empecher de l'etre aussi . Aprés tout qu'est ce que l'amour , s'il on ne resent pas la meme chose ?! NOTHiiNG ! Du point de vu de Josh evidement . Elle lui proposa de ratrapper son dejeuner a la cafet . Il accepta car il ne supportait pas tellement l'ambiance qui reigner dans la salle d'attente .

Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy arriva a la cafete et prit un plateau elle avança et mis dans le plateau plein de choses pour Josh : un jus de fruits, des biscuits, une pomme, un beignet et meme une cannette de coca.Puis elle le posa sur une table et s'assit a cette table masi avnat elle tira la chaise de Josh :

-Maintenant mange un peu!

Elle etaiten colere contre lui mais en meme temps elle l'aimait tellement , comment pouvait-il arreter de prendre soins de lui alors qu'elle elle n'arretait pas de prendre soins d'elle , elle ne pourrait peut etre pas bien longtmeps prendre soisn d'eux deux si jamais elle devait faire de la chimio alros il faudrait qu'il reagisse.

-Promet moi de dormir ce soir et toute les autres nuits et de manger le matin pour petit dejeuner?

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:12 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy prenait soin de lui . Il voyait a qu'elle point elle tenait a lui . Celà le toucher enormement !! Et lui aussi l'aimait plus que tous ,, elle venait d'etre sa raison de vivre . Sans elle il serait perdu !! Il mangea un peu && la remercia tout de meme . Il rajouta un : Andy je t'aime !! Puis Andy le regarda mangé . Il lui proposa un morceau . Puis la jeune femme lui demanda de lui prometre de manger && bien dormir toutes les nuits a partir de maintenant . Il dit alors : " Andy ,, qu'en je suis loin de toi ,, je perds completement mes moyens . . . Je ne veux pas etre loin de toi !! Andy je t'aime && je sais pas comment je ferais quand . . ."
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Josh magea un peu et lui dit qu'elle l'aimait , Andy rougissa.Elle n'avait pas l'habitude d'entendre quelqu'un lui dire je t'aime autre que sa mere, cela lui fesait tout bizar.Elle ne repondit rien et bessa les yeux vers sa cannette, mais Josh parla alros du fait qu'il ne pouvait pas etre loin d'elle et il se demander comment il ferais quand...Quand Andy ne serait plus la?

Alors elle le regarda et lui repondit en levant les yeux et en le regardant avec un regard plein de colere:

-Je suis encore la, ne pense pas au futur d'accord, je suis ici pour faire le prelevement du morceaux de tumeur que je t'ai parler mais tant que je n'aurais pas les resultat je ne saurais pas si je suis condamné ou non, alors n'y pense pas.

Puis elle se calma et murmura :

-J'y epnse deja assez pour deux.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Mais ...

Josh posa sa canette . Il regardait Andy qui avait les yeux plein de colere . Il pouvait comprendre . Non! Il ne pouvait pas comprendre !! Il seleva alors et dit :

Tu me demandes de plus y pensait ! D'accord ,, mais sache d'avance que c'est impossible ! Tu sais quoi !? Desormer ,, il serait peut etre preferable qu'on ne se voye plus !

Il poussa la chaise et sortit de la cafeteriat , laissant Andy deriere lui . Il etait désolé de reagir aussi violement ,, mais il ne pouvait pas faire etrement .

Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy ne fit rien a vrai dire l'idée de ne plus se voir lui etait venue a l'esprit, elle savait qu'il ne suporterais pas , meme si elle se fesait operer et qu'elle s'en sortait avec de la chimio ou alros des cachets a vie il ne supporterais pas.De plus elle n'avait pas besoin de sa pitié , il s'en sortirait tres bien sans elle ,il vivrait sans soucis au moins.Alors elle ne le retint pas , elle pleura suelement en silence.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Josh etait vraiment un idiot . Un idiot au point de faire souffrir celle qu'il aime le plus au monde ! C'etait difficil a coire pourtant il ne regretta rien . Il l'aimait , certainement , mais s'il devait vivre en sachant que la jeune femme allait peut etre mourirele rendait fou rien qu'en y pensant .
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy se leva , elle allait bientot se faire operer il etait 12h30 , elle devait regargné sa chambre , pour pouvoir recevoir le calmant.Elle y alla donc en trainant les pied ,elle pensait a Josh , elle l'aimait mais il ne meritait pas de souffir pour elle , il ne devait pas s'inquiete ou meme stresser pour elle il fallait qu'il soit fort et qu'il ai la force de l'iader a battre cette epreuve de plus elle n'aurais peut etre juste qu'une operation.Il ne fallait pas stresser mais il avait decider de ne plus la voir , alros elle accpeter parce qu'elle respecter ses choix car elle l'aimait.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Josh sortit de la caffet ' mais pas de l'hopital . Il savait que Andy se fairait opperer bientot . Malgrés tout il l'aimait && il ne pouvait rien y faire . Il vit alors Andy sortir de la caffet entrainant les pieds ,, mais celle ci ne le vit point . Puis elle partit en direction d'une salle opperatoire ,, je crois !! Josh la suivit discretement d&s qu'elle entra ,, il regarda par la vitrine . Il pouvait voir tout ce qui s'y passé . Andy s'allongea alors sur un lit && un medecin vint lui administrer des calements ou je ne sais quoi . Josh regardait la scene , impuissant && imobile . Il ne voulait pas qu'Andy sache qu'il etait là.
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy alla donc se mettre en tenue pour l'operation et s'alloongea sur le lit, et elle s'endormit les calement lui fesait toujours cet effet, elle s'endormait toujours bien avant l'operation, elle ne put donc pas voir Josh ,lorsqu'elle sortit sur le lit de la iece pour se rendre au bloc.

L'operation dura 2h, il n'y eu pas de complications.Elle ne se reveilla pas avant 18h se soir la.Alors qu'elle aurait du se reveiller une heure plus tot.Elle aurait tellement voulu ne pas se disputer avec Josh car pendant l'operation elle n'avait pas arreter de penser a lui bien su'elle dormait elle pensait a lui.Elle ne voulait pas que cela se finisse comme ça.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Josh l'attendait a sa sortie du blog . Il avait attendit dans la salle d'atente au moins 2h. Mais il ne regreta pas . Le medcin lui dit qu'il n'y eu aucune complication . Il etait soulager . Toutes les dix minutes il prenait ds nouvelles d'andy . Celle ci ne se reveilla pas avant 18 heure .
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy se reveilla doucement , il n'y avait qu'une infirmiere autour d'elle, mais elle aurait voulu que ce soit quelqu'un d'autre.En se reveillant le premier mot qu'elle murmura etait le prenom de Josh, l'infirmiere luui avoua alors que Josh etait quelque part dans l'hopital et qu'il avait demander des nouvelles d'Andy toute les dix minutes.Elle souria mais eut mal a la tete alros elel arreta de sourire.Elle demanda ensuite a l'infirmiere comment cela c'etait passer...

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:12 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Josh attendait Andy dans le hall impatiament . Il ne savait pas quoi lui dire . Il ne savait pas que faire . Mais il voulait qu'elle le pardonne !!
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy au bout de trente minute se leva et alla s'habiller ,sa mere devait passer la cherché vers 19h30 et elle aurait surment du retard, il etait 18h45 lorsque celle ci penetra dans le hall et remarqua josh qui l'attendait

Elle reflechissait a comment lui pardonner , elle n'aurait aucun mal mais ses paroles resonnait toujours dans sa tete "desormais, il serait peut etre preferable qu'on ne se voit plus' cette phrase resonnait dnas sa tete et lui filait un mal de tete horrible.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Josh la vit arrivé . Il fit comme si de rien n'etait . Il fit a peine un signe pour dire qu'il l'avait remarquer ou meme qu'il etait content de la voir & de la savoir en pleine de forme .
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy le vit rien faire alors avec ce qu'il avait dit la derniere fois elle decida de juste lui adresser deux mots et de partir dehors attendre sa mere.Elle s'avanca donc vers lui et lui dit :

-C'etait pas la peine de m'attendre ou d'attednre de voir si ça c'etait bien passer puisque tu ne veux plus qu'on se voit.

Puis elle commenca a partir...

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:49 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy attends . . .

Elle se retourna && attendit qu'il lui dise quelque chose . Mais rien ne sorter de sa bouche . Il l'aimait && pourtant il n'etait pas capable de lui dire je t'aime !! C'etait vraiment un idiot . Puis And en eu assez puis elle partit attendre sa mere .

Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy avait attendu qu'il parle mais il ne disait rien , ALors elle etait repartit en esperant qu'il vienne et que cette fois il lui dise quelque chose.Ne serait-ce qu'un mot , ou trois pour etre plus precise, mais elle savait qu'il ne viendrait pas.Elle s'asseya alors sur les marches devant le parking de l'hopital.Et attendit sa mere...

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Il la vit partir . Il devait se resaisir !! Il alla s'assoir alors pres d'elle . Il ne dit pas un mot . Il la regarda && elle lui demanda qu'est ce qu'il y avait . Il sourit && dit :

Je suis un idiot !!

Il rit legerement && dit :

Je suis vraimant un idiot !!
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy le regarda , lorsqu'elle lui demanda ce qu'il y avait il lui repondit que c'etait un idiot.Ca oui il pouvait le dire , c'etait un idiot, c'etait normal qu'il s'inquiete mais y penser tout le temps ne resoudrait rien.Elle n'aurait pas les resultats avant une semaine.Alors autan qu'il arrete de s'inquiete, le pire c'etait qu'il s'inquietait peut etre pour rien si la tumeur etait benine.

-Oui , tu n'es qu'un idiot.Mais tout n'est pas entirement ta faute.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre) Répondre en citant

Andy confirma ce qu'il venait de dire . Il inspira profondement . Elle lui dit qu'il etait idiot certe mais que ce n'etait pas entierement sa faute . Il afficha un sourire en coin ,, non pas pour la remarque d'Andy mais parce qu'elle avait raison . Finalement ,, il s'inquiettait peut etre pour rien !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Pause Ice Tea (Libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> L'Hopital Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange