Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Attend impatiemment Josh (Pv Josh)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Quartier Résidentielle -> Quartier Sud -> Maison des Jensen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy Jensen
#__Etudiantes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Andy sourit malgrès les larmes et s'approcha de lui  :

-Tu n'est pas un idiot, et tu n'as rien a te faire pardonné, si tu as peurer c'est que tu avais une raison et puis ça veux dire que ça te touche donc que je ne te laisse pas indifferent.Dit-elle en souriant.

Puis il lui dit qu'il l'aimait bien, meme beaucoup , qu'il tenait a elle.Mais elle se demanda pourquoi il ne disait pas tout simplement qu'il l'aimait point.Enfin bref elle ne chercha pas a comprendre.

-On ne m'avait jamais dit une chose pareil...Josh,dit-elle puis elle ajouta en murmurant :  ...Je crois que ...Je t'aime

Puis elle regada ses pieds.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Elle dit qu'on ne lui avait pas dit de telles choses avant . Il etait le seule ? Non c'est pas possible , elle etait si unique ! Elle lui dit qu'elle ne le laissa pas indifferent d'avoir versés quelques larmes car celà voulait dire que ca le touché . Elle s'avanca un peu plus pret et lui dit qu'elle l'aimait d'une toute petite voix . josh alors ne reflechit plus , elle regarda ses pieds . Puis Josh s'aprocha d'elle la regardant dans les yeux avant de l'embrasser .

....

Quel baiser !

Visiter le site web du posteur
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Andy ne s'y attendait pas Josh lui releva la tete et l'embrassa.
Son baiser etait tellement plein de passion et d'amour ,avec un melange de tendresse et de delicatesse, comme si en l'embrassant il voulait tout lui faire oublié (d'ailleur c'etait reussi il lui avait otut fait oublier), comme si il voulait la proteger.Quand il relacha l'etreinte Andy avait toujours les yeux fermes :

-Wow, dit elle en attendant encore trente seconde avant de reouvrir les yeux comme pour s'assurer qu'elle ne revait pas.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Aprés ce long baiser , Andy sortit un "Wow" . Josh etait encore un peu sonner , sous l'effet du baisers . Il l'avait embrasser ! Son premier baiser avec Andy ... Il avait tellement adorait cet instant qu'il voulu en avoir pleins d'autre par la suite . Andy n'avait donc pas encore ouvert les yeux , comme si elle voulait se presuader que ce n'etait pas un reve . Elle les ouvrit trente secondes plus tard . Josh la regarda un instant puis il sortit ...

EUuuh ....

Il recula , et il l'ouvrit la porte assez rapidement a Andy .

D'accord on y vas .

Aprés l'avoir ouvert , il alla du coté conducteur . Il respira un grand coup et monta dans la voiture .
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Andy ne savait pas quoi dire, elle ne bougea pas.Pourquoi voulait-il partir si vite.
Peut etre qu'elle avait raison, il avait eu peur de la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer.Alors elle monta en voiture .
Elle attendit qu'il eut demarré et qu'il commence a descnedre la colline pour lui demander :

-Tu n'en parleras a personne?

Elle etait un peu inquiete car elle n'en avait parler a personne il etait le seul a qui elle en avait parlé.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Il fixait la route . Elle devait s'en doute se demander pourquoi , il voulait partir aussi vite . La reponse etait simple , si elle avait le cancer , elle allait forcement devoir quitter Josh un jour ou l'autre . Et il ne supportait pas cette idée . Lui qui voulait passé le restant de ses jours a ses cotés ... Elle finit par lui parler . Elle lui demanda alors s'il n'en parlerai à personne . Il la regardait et lui dit .

Ne t'en fait pas , Je le dirai a personne . . .

Il regarda de nouveau la route . Puis il se posait des tats de questions .

Andy ... depuis quand tu sais que ...

Il ne termina pas sa phrase . Il ne le pouvait pas .
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Andy souria , elle avait vraiment confiance en lui :

-Merci,dit-elle simplement.

Puis il se remit a regarder la route et demanda Andy, depuis combien de temps elle savait qu'elle....

-Que j'ai une tumeure... Depuis peu de temps en faite, j'avais enormement mal au crane depuis deux mois et il y a une semaine j'ai fait des examens et la j'ai appris que j'avais une tumeure.Le medecin m'a dit qu'elle pourrait etre cancereuse et que pour le savoir je devais...

Elle ne savait pas si parler de l'operation etait une bonne idée, surtout apres ce qu'il venait d'apprendre, surtout qu'il n'avait pas l'air de reagir si bien que ça.Alors, elle se tut et regarda ses pieds a nouveau mais cette fois dans la voiture lorsqu'elle eut encore mal a la tete, elle posa alors son bras sur l'accoudoir et sa tete sur son bras.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:38 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Andy le remercia . Il ne dirai rien , meme si c'est un secret difficil .Mais elle avait confiance en lui et il l'aimait . Il ne devai pas gacher cette confiance . Elle repondit ensuite a sa question , depuis quand le savait elle . Comme il n'avait aps terminer sa phrase , elle la continua .

Oui ...

Puis elle lui dit qu'elle l'a su depuis peu de temps . A la suite d'examains , elle apprit qu'elle avait une tumeur et que c'etait peut etre concereux ... Et pour le savoir, il fallait ... Elle s'arreta net.

Andy , je ne te force pas . Si tu ne veux pas en parler , tu n'en parle pas ...

Il la regarda dans les yeux et lui dit .

Et alors pour le bal , tu veux toujours m'accompagner ?
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:54 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Andy se sentit génée , elle l'aimait, il fallait qu'elle lui avoue tout , au sinbon cela pourrait etre source de conflits et puis elle ne voulait rien lui cacher :

-Si je vais te le dire... Je dois me faire operer, ils appellent ça une biopsie (dsl pour l'orthgraphe), ils vont prelever un bout de la tumeur pour l'examiner et me dire si elle est cancereuse ou non et si il faut l'enlever d'urgence ou pas et aussi pour la suite apres l'operation si il y a operation et toutça quoi.

Puis il lui demanda si elle voulait toujours aller au bal avec lui :

-C'est pas plutot moi qui devrait demander?

Et elle le regarda dans les yeux.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Elle n'avait pas envie de lui cacher quoi que se soit . Et elle lui avoua tout . Elle lui dit qu'elle devait faire une operation .... Il la regarda et lui dit .

Quoi qui l'arrive je serai là andy ... Tu peut compter sur moi !

Puis quand il lui demanda si elle voulait toujours aller au bal avec lui . Elle lui dit que c'etait plutot a elle de posé la question . Il lui sourit et il la regarda dans les yeux , ce qu'elle fit aussi .

Je veux toujours y aller avec toi ... je changerai pas d'avis .
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Andy ne savait pas quoi dire , elle etait soulagé , il ne la laisserait pas tomber, elle pouvait compter sur lui.

-Merci.

Puis il lui dit qu'il n'avait pas changé d'avis , il voulait toujours allé au bal avec elle.Ils arriverent devant la maison et elle le regarda, elle avait une envie irresistible de l'embrasser, là maintenant devant chez elle meme si elle savait que sa mere etait derriere le rideau:

-Merci, eh oui a croire que je me repete mais j'y peut rien moi si t'es si gentil avec moi.Mais tu sais t'es pas obligé... 

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Elle le remercia . Ils arriverent devant chez elle . Il se gara alors devant sa maison . Puis elle lui dit qu'elle se repetait ,mais qu'elle n'y pouvait rien comme il etait si gentil avec elle . Il lui sourit .

...

Elle avait vraiment un magnifique sourire . Josh avait comme une envie de la réembrasser . Il l'aimait tellement . Et ce n'etait pas de la pitié , mais bien de l'amour ! Elle lui dit qu'il n'etait pas obligé ... Il l'arreta et lui dit en la regardant dans les yeux .

Andy . J'en ais envie !

Et c'etait vrai , il avait vraiment envie de l'aider a surmonté ça rester au pres d'elle ... Ils plongerent dans leur regards . Puis Josh s'avancait assez delicatement du si beau visage d'andy . Puis il finit par retrouver ses levres face aux siennes . Et il l'embrassa tendrement ...
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Andy fut soulagée lorsque celui ci lui dit qu'elle en avait envi.Il l'amait vraiment?

Puis il s'approcha "dangereusement" d'elle jusqu'a retrouvé ses levres face a celle d'Andy puis il l'embrassa.Andy fut un peu etonnée, elle pensait que le premier baiser ,meme si il etait tellement passionné, etait un baiser car il avait eu pitié .Mais lorsqu'il la reembrassa tendrement ,elle sut que ce n'etait pas de la pitié alors elle prolongea son baiser.

Une fois qu'elle sentit son souffle se finir elle s'ecrata reprit sarespiration calement et lui sortit :

-Dans ce cas a demain.

Puis elle s'eloigna avant de revenir sur ses pas, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

-Je t'aime.

Cette fois elle avait parler de pline voix .Elle attendit qu'il reagisse et partit vers sa porte ou elle s'engouffra.Et monta dans sa chambre voir a la fenetre si la voiture etait partie.Mais elle etait encore la alors elle ouvra la fenetre et la regarda partir.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

Andy prolongea le baiser . Elle l'aimait vraiment elle aussi ? En tout cas elle venait de comprendre que ce n'etait aps de la pité qu'il resentait , masi belle et bien autre chose . Puis elle s'ecarta avant de sortir de la voiture et de lui dire " A demain ..." Il lui sourit et lui dit .

A demain !

Puis elle referma la porte et se dirigea vers sa maison . Elle revint sur ses pas et dit a Josh a haute voix " Je t'aime !" Celà lui fit vraiment plaisir . Il lui dit aussi d'une voix assez forte.

Je t'aime Andy !

Puis elle entra chez elle . Josh n'etait pas encore partit . Il reprenait ses esprits . En tout cas il etait bien content que ses sentiments soient communs avec ceux de la jeune femme qui l'aimait . Puis il partit quelques minutes aprés , en route vers chez lui . Il lui tardait dejà le lendemain de la revoir !!
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:27 (2008)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh) Répondre en citant

[Super sujet terminé]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Attend impatiemment Josh (Pv Josh)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Quartier Résidentielle -> Quartier Sud -> Maison des Jensen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange