Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Au toilettes (Andie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> High School -> Les Toilettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Josh sortit de la cafet , apres avoir apercu le menu , qui ne lui plaisait pas du tout . Il alla alors en direction des toillettes pours hommes . Il s'y lava les mains , puis ouvrit son sac , pour en sortir un paquet de chips et du tobleron ... Quand une voix qui n'avait rien a faire là , lui dit que c'etait un repas parfaitement equilibré . Il se retourna et vit une jeune fille assise dans un cabinet , un ordinateur portable sur les genoux .

Qu'est ce que... Hey c'est senser etre les toilettes pour gars !

Lui dit il . Enfin c'etait pas mechant , il etait juste etoner et un peu degouter , qu'on le surprene ainsi .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy Jensen
#__Etudiantes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Andy venait juste de dire au jeune homme que son repas n'etait pas tres equilibré, mais celui ci lui retourna une remarque quelque peu vexante , enfin elle la prit bien ,comme toute les remarque qu'on pouvait lui faire ,enfin presque toute :

-Bien vu , mais je ne derange pas? Si?Dit-elle d'un ton reposé comme si elle avait l'habitude qu'on la voit ici.

Puis elle remit son nez dans son ordi.

[HJ : j'ai pas du tout suivit la serie dernierement et j'iame pas reprendre exactement ce que les perosnnage font alors voila , je joue ma Andy version Moi lol ]

Dernière édition par Andy Jensen le Sam 24 Mai - 19:51 (2008); édité 1 fois
Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

[Hj : tu as tout a fait raison , et je suis pour la Andie version toi Smile ]

La jeune femme lui demanda ensuite d'un ton assez reposer , meme trop reposer pour Josh si elle ne deranger pas .

Non pas du tout ... c'est juste que ... enfin non c'est idiot !

Il se demander qu'est ce qu'elle faisait là . Il lui posa alors la qustion .

On peut savoir ce que tu fais là ?
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Andy repondit  tout en s'asseyant par terre pour pouvoir poser son ordinateur au sol car il lui chauffait beaucoup trop les cuisses et en lissant sa mini jupe q'elle avait enfile ce matin la par dessu un leggin noir tout en accord avec sa veste et son tee-shirt:

-Tres bien.

Puis elle repartit dans son travail sur son ordinateur mais le jeune Homme en question lui reposa une question alors elle leva de nouveaux les yeux de son ordinateur et lui repondit :

-Ca ne se voit pas peut etre?

Puis elle retourna a son ordi, elle lisait en cem oment des choses interessantes qu'elle avait mis trente minutes a trouver.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Elle lui repondit ca ne se voit pas peut etre . Il fit une drole de tete . Puis elle tourna l'ecran de l'ordi vers Josh . Puis il y vit des tats de choses interessantes a propos de plusieurs choses ...

Alors là tu metonnes !

Il s'avanca vers elle . Puis il se mit par terre , et se mit devant l'ecran de l'ordi .

Mademoiselle , je sais pas comment tu t'apels ? C'est toi qui a fait ça ?

Josh avait vraiment l'air interesser par ce qu'il y avait sur l'ecran . Avait elle les meme gouts que lui ? Non il serait pas par hassard entrain de rever ? C'est bien une fille qui se tient devant lui .

*Aparament oui !*

Josh pensait qu'il etait le seul a s'interessait a ce genre de "truc" . Beh faut croire que non .
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

-Andy , je m'appelle Andy.Eh oui c'est moi qui a fait ça.Tu ne m'en croit pas capable?

Andy avait cache sa page internet et avait laissé apparaitre tout un tas de bonhomme en armures qui se dirigeait tout droit vers d'autres bonhommes en armure d'une autre couleur.C'etait son jeu de guerre trouvé dans un kiosque, acheté a "trois franc six sous", et elle l'adorait elle avait gagné plusieurs fois ce jeu et en ce moment commencait a reconquerir le camp adverse.

-Et toi c'est comment ton prenom?

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

La jeune femme se presenta . Elle s'appellait Andy . Quel jolie prenom , vous ne trouver pas ? Moi je trouve . Enfin bref , le jeu auquel elle etait entrain de jouer , interessait beaucoup josh . Non pas parce que les jeux de guerres etaient ses preferés , mais parce que c'etait le seul jeu ou il etait le meilleur . A vrai dire en voyant le score d'Andy , il se dit qu'il n'etait peut etre pas le seul .

Andy ! Je suis enchanté de te connaitre . . .

Elle lui demanda ensuite comment il s'appellait . Et oui quel idiot il avait completement oublier de se presenter.

Oh escuse moi , moi c'est Josh ...

Il lui adressa un sourire . Puis la jeune femme remit l'ecran d'ordi face à elle .Josh etait impressioner . Comment une fille pouvait elle jouer a des jeux pareils et obtenir un tel score ? Andy etait la reponse de Josh . Cette fille etait vraiment unique , s'il seulement il aurait pu imaginer qu'en venant ici , il rencontrerait enfin quelqu'un qui lui resemble . Il serai venu plus tot , et bien avant .
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Andy remit l'ecran en face d 'elle pendant que le jeune homme se presentait, Josh , mais oui elle avait deja entendu parler de lui part Lori Trager.Et a vrai dire elle savait tres bien qui il etait, il avait la reputationdans ce lycée de draguer toute les filles les plus jolies et les moins atteignables, enfin bref il lui avait taper dans l'oeil.

Elle vit qu'il avait l'air impression par son score alors elle lui avoua quelque chose :

-C'est un jeu en mini reseau , j'y joue avec moes ocusins on s'est monté un reseau privé , et on utilise des codes pour avoir plus d'hommes et du cout on monte beaucoup plus vite nos scores.Je suis une tricheuse .... Mais il faut bien tricher un peu pour reussir non?

Puis elle ajouta :

-Et je ne passe pas ma vie dessu alors ça me permet d'avoir le meme score que mes cousins , vu qu'eux y passe leur vie.Enfin bref.. T'as pas autre chose de mieux a faire que de m'eocuter parler?

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

La jeune femme vit qu'il etait etoner , alors elle se mit a lui avoué , pourquoi son score etait autant elevé que celui de Josh . Josh l'ecouta et lui dit .

Alors vous aussi vous avez trouvez la combienes ^^

Il pensait etre le seul , mais il faut croire que non . Il adressa un sourire a la jolie Andy . Quand celle ci lui demanda s'il n'avait rien de mieux a faire que de l'ecoutait parler . Il rit et il lui repondit .

Non je ne pense pas ... Et pourquoi croit tu que je me cache dans les toilettes pour hommes ! Et puis si tu es là , tu doit avoir une raison , non ?

Elle lui dit aussi qu'elle savoué tricheuse . Josh ne le pensait pas lui , car il etait dans le meme cas qu'elle . Et elle ajouta "Mais il faut bien tricher un peu pour reussir non? " Josh sourit et lui repondit .

Oui , pour la reussite seulement !

Puis ils se mirent a rire tous les deux .
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Andy sourit :

-Oui sacrée combine.Dit-elle.Puis elle ajouta : Non je ne voit pas pourquoi tu es dnas les toilettes es hommes quoi que j'en ai une petite idée vu que tu es un homme enfin un garçon.

Puis elle lui avoua autre chose :

-Je deteste les toilettes des filles il y a rien de marquer sur les murs a part des messages d'amour et puis elles racontent leur ragots et tout alors c'est ennuyeux de les entendre alors je prefere etre la , et vu que les mecs ne viennent jamais et que tu es le premier ou peut etre le second que je croise... Voila je ne suis pas derangé.

-Seulement pour la reussite ou quelque fois pour se couvrir?

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Elle venait de lui expliquait pourquoi , elle detestait les toilettes des filles . Josh finit par ne plus etre etonner . Car la jeune fille etait si unique , en son genre . Malgres le peu qu'il connaissait d'elle , il l'apreciait dejà . Elle lui dit aussi qu'elle savait surement pourquoi , il etait là . Il lui dit ensuite .

Non , je ne suis pas là pour ses choses là ... Mais pour manger trenquilement , enfin le menu n'est pas terrible aujourd'hui . Donc j'ai tout prevu .

Il tendit alors son paquet de chips vers la jeune femme .

On partage ?

Il lui sourit .
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Andy sourit , il est hors du commun : manger dnas des toilettes? Quitte a choisir elle aurait ete au parkin entre deux voiture sur un coin d'herbe ou alros sous un arbes , mais certainement pas au toilette mais bon il lui plaisait .

-Des chips??

Elle reflechit.

-Pourquoi pas?

Puis elle se servit dnas le paquet et mit un chips dans sa bouche , ensuite elle lui demanda :

-Tu viens souvent au toilettes pour manger le midi?

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Elle se servit . Il sourit . Puis elle lui demanda s'il venait souvent au toilettes pour manger midi . Il se mit a rire et lui dit .

Souvent ... tu veux dire tous les jours ^^

C'est vrai que Josh etait quelqu'un d'assez special . Et puis il s'acceptait totalement comme il etait . Etait ce pour celà qu'il n'arrivait pas a trouver de petite amie ? Peut etre bien . Mais bon il finira bien par en trouver une , qui lui convient et qui l'accepte comme il est . Une chose etait sur , Andy lui plaisait beaucoup . Peut etre parce qu'elle aussi n'etait pas tout a fait comme les autres. Et qu'elle avait bien son petit truc a elle .

Tu sais que t'es assez special !

Il avait peur qu'elle le prenne mal . Au contraire , il n'y avait aucune mechanceté dans ce qu'il disait . Il voulut alors la rassuer .

Quand je dis special ... C'est dans le bon sens du terme . Ca veu dire que j'taime bien .

Chose faire des sentiments ? Et aussi rapidement ?!
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:35 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Andy se mit a rire en meme temps que lui.Il avait un rire entrainant.

-Bizar que je ne t'ai pas vu avat, je viens souvent ici aussi , ou alors dans les toilettes a l'etage au dessus, ça depend.

Ca oui elle aurait aimer le rencontrer avant.
Puis il lui dit qu'elle etait bizar , elle fit des yeux interrogateurs mais il rajouta que c'etait dnas le bon sens du therme et qu'il l'aimait bien.Andy ne savait pas quoi dire , elle avait peur de rougir alros elle se reprit vite :

-Oui je sais plein de monde m'aime bien...Puis elle ajouta , Mais non je rigole, a vrai dire t'es un des premiers a me le dire , enfin aussi rapidement...

Puis elle hesita mais ajouta :

-Moi aussi je t'aime bien.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Elle lui dit qu'elle le savait car beaucoup de monde le lui disait . Puis elle reprit en disant qu'elle rigolait et que c'etait une des premieres personnes a lui dire , en tout cas aussi rapidement . Puis elle hesita a ajouter autre chose . Puis elle se lenca et lui dit qu'elle aimait bien aussi . Il sourit , il etait content qu'elle pense aussi celà de lui . Ca lui faisait plaisir . Apres avoir terminer son repas (equilibré) , Josh sortit de la cabine de toilette et alla se posait contre le lavabo . Il fixait Andy , il ne la quittait plus des yeux . Celle ci qui etait plongée les yeux sur son ecran d'ordi .

Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Un fois qu'Andy eut parler Josh ,une ofis quil eut finit son repas, se leva elle l'entendit se posait au lavabo, alors Andy reprit sa recherche sur le net.Elle devait voir le medecin le soir meme.Puis elle sentit la chaleur d'un regard sur elle, elle leva les yeux et surpris Josh entrain de la regardait , alrso elle le fixa avec des yeux doux et gentil.

-J'ai quelque chose qui ne va pas?Lui demanda-t-elle.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Hein ? Non elle le surprit entrain de la regardait . Elle le fixa elle aussi avant de lui demander s'il y avait quelque chose qui n'allait pas .

Euhh ... non pas du tout ...

Comment celà ce fait il qu'il soit passé a coté d'une jeune femme si rare ? Peut etre qu'il etait ci occuper a chercher et a courir aprés les filles du lycée , qu'il ne l'avait aps remarquer . Qu'el idiot ce Josh' !

Dis moi ca fait longtemps que tu es là ? Enfin je veux dire dans le lycée ?
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Andy se dit :

*Bizar qu'il me regarde comme ça, mais bon...*

Puis il lui demanda si cela fesait longtemps qu'elle etait la dans ce lycée.Oui enfin non , que repondre.

-Oui enfin non je suis arrivé cette année a Seattle.Pourquoi?

Eh oui Andy aimait bien savoir la pensé des gens .

Quand soudain un mal de tete lui prit.Elle se tent la tete entre ses mains.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Josh allait repondre quand la jeune femme eut un mal de tete assez soudain alors elle se tent la tete entre ses mains . Josh ne savait pas encore ce qu'elle avait . Il se presipitat vers elle .

Andy ... Andy ca va ?

Josh eut peur sur le cou . Il ne savait pas trop quoi faire . Prit de panique , il possa l'ordi plus loin , et aida Andy a sortir de la cabine pour se diriger vers le lavabo afin de l'asperger d'eau . Pour qu'elle se sente un peu mieux .
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Andy suivit Josh devant le lavabo et se it de l'eau sur le visage et repira un grand coup , cela lui arrivait souvent en ce moment et justement ce soir ils parleraient de ça avec le medecin pour avoir quand il l'opererait.

-Ca va mieux ... Fit elle en regardant Josh avec une petite mine, Ca va aller ne t'inquietes pas.Puis elle retourna aupres de son ordinateur le prit l'eteingnit et le mit sous son bras.

Elle ne voulait pas en parler enfin pas tout de suite , elle ne voulait pas que cela gache tout alors qu'ils venaient a peine de se connaitre , car certaine personne pensait que le cancer s'attrappait en se touchant un peu comme un virus de certaine maladie toute simple.Alors elle ne dit rien et prefera partir .Elle dit alors a Josh:

-Ravie de t'avoir connu.

Elle etait sincere , elle etait vraiment heureuse de l'avoir connu.Puis elle se dirigea vers la porte.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

La jeune femme lui dit que ca allait mieux et qu'il ne devait pas s'inquitter .

Tu en es sur ?

Lui dit il , en etant pas certain lui meme . Puis la jeune femme repartit pret de son ordi et le mit sous le bras . Elle se dirigea ensuite vers la porte et lui dit qu'elle etait contente de l'avoir connu .

*Quoi dejà ? Elle s'enva ....

Josh la ratrapa et lui dit .

On se revera bientot , n'est pas ?

Josh esperait la revoir le plus vite possible . Il ajouta .

Je suis content de t'avoir connu ...
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

C'atait mignon que Josh s'inquiete pour elle mais elle devait lui cacher pourquoi elle avait mal alors il vallait mieux qu'elle parte :

-Oui je te dis ça va, ça m'arrive souvent ,c'est rien il ne faut pas s'inquieter.

Puis elle fut arreter devant la porte par Josh qui la retient en lui dmeandant si il se reverrait , elle sortit une petite carte de sa poche et lui tendit : *

-Tiens , mon Msn Mon adresse et mon numero de telephone.

Puis elle lui deposau n bisou sur la joue .

-Moi aussi a bientot , et elle repartit tot sourire en essayant d'oublier son mal de tete.

Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Au toilettes (Andie) Répondre en citant

Andy lui dit de ne pas s'inquittait car ca lui arrivait souvent . Et que ce n'etait pas grave .

*Pas grave , Pas grave .... Quand meme *

En tout cas , elle avait fait peur à Josh . Apres l'avoir arreter devant la porte , et aprés lui avoir demander s'il se reverait , Andy sortit de sa poche un papier . Pas n'importe lequel , dessus , il y avait le numero , le msn ,et l'adresse d'Andy . Josh sourit et lui dit .

Tu prepares toujours çà au cas ou ?

il lui montrait le papier qu'il garder parfaitement en main . Pff ce Josh, il peut pas s'en empercher de sortir une van .... Elle vint lui deposer un baiser sur la joue et lui dit qu'elle aussi elle etait contente de l'avoir connu . Puis elle partit .

Merci !

S'ecria t il , en la voyant s'eloigner . Il ne quitta plus la porte avant de ne plus l'aperçevoir au loin . Il referma la porte . Le papier a la main , il l'apporta jusqu'a son nez ... Il respira profondement .

Andy ... Elle s'appel Andy!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Au toilettes (Andie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> High School -> Les Toilettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange