Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Josh et la salle de bain(Lori)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Quartier Résidentielle -> Quartier Sud -> Villa des Trager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

Il etait environ 7h30 et sa faisait une bonne demi heure que Josh etait enfermer dans la salle de bain trenquille , entrain de prendre son temps . Et bien oui quoi Josh avait besoin de se faire beau , c'etait le premier jour de la semaine et il se devait d'etre elegant et de faire craquer toutes les filles . Lori qui elle etait deriere la porte commencer a s'impatienter .

Doucement lori , y a pas le feu! Et puis tu n'a qu'a aller dans celle des parents !

Il lui proposa sa comme ca car , il savait que celle des parents etait dejà occupé . Anh sacré Josh n'est ce pas . Mais son plaisir a lui etait de voir sa soeur a bout . C'etait un de ses passe temps favorit , enfin il ce n'etait pas le premier evidement .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

En effet, Lorii commençaiit à 09h00 et elle avaiit besoiin de se préparer, et elle attendant depuiis une bonne demi heure que Josh dègne sortiir de la salle de bain alors elle commençaiit à en avoiir marre donc elle frappaiit à la porte... 

Si il y a le feu, j'ai besoin de me préparer moi aussi Josh ! Y'en a marre et je n'irai pas dans celle des parents, tous ce dont j'ai besoin est dans celle ci ! 

I Love You Declan ♥
Visiter le site web du posteur MSN
Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

Josh entendait sa soeur parlait . Mais il ne faisait pas attention a ce qu'elle disait . Il se contenta de lui repondre.

Tu es trés bien comme tu es ! Tu est donc dejà prete ...

Il se mit a rire . Puis il prit le poste qui se trouvait par terre . Et mit la radio de maniere a ne pas entendre sa soeur .

Qu'est qui a lori ? J'entent rien ...

S'ecrit a il . .. Il finit par sortir cinq minutes aprés .

Voilà j 'ai terminer ...

Il se dirigea en courant vers sa chambre , pour eviter la colere de lori .
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

Josh agaçaiit réèllement Lorii quand il faisaiit ça, alors quand elle entendiit la musiique elle refrappa à la porte... 

Arrete de te foutre de mwa Josh sérieux ! 

Puiis 5 minutes plus tard elle le viit sortiir et commençer à partiir dans sa chambre... 

Je n'ai pas le temps de t'étriper, mais je t'aurais ne t'en fais pas ! 

Diit elle en entrant dans la salle de baiin... 

I Love You Declan ♥
Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

Lori lui dit qu'elle n'avait pas le temps de l'etriper . Puis elle entra dans la salle de bain . Mais qu'elle l'aurait . Josh se mit a lui rire au nez , puis ferma la porte a clé de sa chambre . Puis il prepara son sac et sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine . En descendant les escaliers , il vit kyle monter . Il le salua et lui demanda comment il aller . Il lui repondit qu'il allait bien mais qu'il devait parler a lori . Il lui dit en souriant .

Lori est ennervait en ce moment , je te conseil d'attendre d'etre dans la voiture ...

Puis il redscendit avec kyle . Quelques minutes plus tard , lori n'etait toujours pas prete et leur pere les attendait dans la voiture . Josh monta en haut des escalier et appela sa soeur en la taquinant . Comme d'habitude .

Lori !!! On y va , depeche ... Qu'est ce que tu peut etre longue .
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

Lorii étaiit donc dans la salle de baiin entraiin de se préparer et elle entendaiit son frère diire des bétises à Kyle et aussii à se moquer d'elle, puiis elle entendiit qu'il l'appellaiit, elle sortiit de la salle de baiin... 

C'est bon je suis prête ! Et twa ne me cherche pas sinon tu vas me trouver ! 

Elle descendiit les escaliers son sac sur une épaule... 

I Love You Declan ♥
Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

Lori sortit de la salle de bain , en disant qu'elle etait prete . Elle descendit les escaliers le sac sur son epaule , en disant a Josh de ne pas la chercher sinon il aller la trouver . Josh se mit a rire legerement .

Ouais ... tu dis toujours ça !

Puis ils se rendirent a la voiture tous les deux . Puis leur pere, les deposa au lycée . Puis Josh vit Declan arrivait vers sa soeur . Et l'embrasser tendrement ou je ne sais quoi , en tout cas c'etait pas trés beau a voir pour Josh .

Hay ! Y a des hotels pour çà ... C'est degoutant !

Puis il entra dans le lycée .
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

Je dis peut etre toujours ça Josh, mais un jour ça arrivera et tu t'en morderas les doigts crois moi ! 

Diit elle en souriiant et en montant à l'avant de la voiture... 
Lorsqu'ils arrivèrent au lycée, Lorii descendiit de la voiiture et marcha vers l'entrée du lycée, suiviit de son frère et de Kyle son autre frère en réalité, et là elle viit Declan qu'il l'embrassa... Elle luii souriia ensuiite... 

Coucou twa ! 

Puiis elle entendiit son frère... 

Oh la ferme Josh ! 

I Love You Declan ♥
Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:09 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

Lori lui dit qu'il devait la fermait . Josh rit legerement . Puis il s'ecria :

Du calme ...

Ils entrerent dans le lycée . Kyle à coté de Josh et Lori et Declan ensemble . Josh voulut detendre l'atmosphere qui regnait .

Dite moi y a pas un instrut ?

Il voulait bien entendu parlait de Lori . La seule fille qui etait avec eux . Puis Amand vint se joindre à eux ...

Ouais c'est bien ce que je pensais ...

Ils etaient maintenant en couple . Et maintenant c'etait Josh qui 'navait rien a faire là. Il leur dit a plus tard car il avait d'autre chose a faire .

Ok bye ! Et puis j'ai d'autre preocupation moi ....
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

Lorii rigolaiit elle aussii lorsque Josh luii diit de se calmer... 

Hey fallaiit pas me chercher mon chèr frangin ! 

Puiis elle ajouta en voyant Amanda arriver... 

Oui tu as raison, et c'est toi ! 

Elle rigola puiis elle le viit qu'il voulaiit partiir... 

Si tu veux je peux aller chercher Andy ! 

I Love You Declan ♥
Josh Trager
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

Sa soeur lui confirma qu'il y avait un intrut . Et que c'etait lui .

Beh voyons ...

Sa soeur lui proposa ensuite d'aller chercher Andy .

*Elle ferait ça pour moi ?! Non c'est pas ma soeur ...*

Il rit legerement et lui dit .

Non ca ira , j'ais pas besoin d'aide pour çà ... Merci quand meme .

Puis il alla a son casier et s'eloinga du groupe . Il y mit quelques affaires . Puis Lori vint derriere lui et lui dit je ne sais quoi. Faut dire qu'il n'etait pas attentif depuis qu'on a prononcé le prenom Andy . Depuis ca sortit avec celle ci , Lori n'arretait pas de le taquiner . Il lui dit .

C'est ca ... on se voit ce soir !
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori) Répondre en citant

Lorii rigola en entendant son frère, et en le voyant se diriger à son casier, biensur elle passait devant luii et luii diit pour être gentille... 

Oh t'en fais pas petit frère, tu peux rester avec nous ! 
Tu es sûre pour Andy, parce que vous faites un très beau couple !! 

Elle souriia amusé... 

I Love You Declan ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Josh et la salle de bain(Lori)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Quartier Résidentielle -> Quartier Sud -> Villa des Trager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange