Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Quartier Résidentielle -> Quartier Sud -> Villa des Trager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alana Davis
#__Etudiantes

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Après plusieurs heures d'avion, accompagnée seulement de son I-pod, Alana arriva enfiin à Seattle, sa seconde ville natale. Elle était un peu connue au lycée, maiis ne savait pas vraiment où aller pour la nuit (elle n'a pas encore son appart' !). Maiis l'idée de revoir Lori, la meilleure des meilleures amies qu'on peut avoir lui tournait dans la tete. Elle se dirigea donc vers la maiison de celle-ci espérant que quelqu'un ouvre malgré l'heure tardive.
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Lorii étaiit chez elle, elle venaiit de sortiir de la douche, et elle s'étaiit faiit toute belle car ce soiir elle aller à une soirée avec Declan, une soirée sur la plage... Enfiin bref, elle avaiit enfilé une magnifique et longue robe noiire avec des escarpins et elle avaiit les cheveux libres, elle étaiit un peu maquillés. 
 Tout à coup elle entendiit sonnée et vu qu'elle étaiit dans la salle de baiin elle attendiit quelques minutes avant d'aller ouvriir, et quand elle ouvriit la porte elle viit son anciienne meilleure amiie... 

Alana ? C'est toi ? 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
I Love You Declan ♥
Visiter le site web du posteur MSN
Alana Davis
#__Etudiantes

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Lorsqu'Alana vit Lori, elle lui sourit timidement. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait réagir en la revoyant.

Ouii, c'est moii... Tu es très joliie, rajouta-t'elle 10 secondes plus tard.

Devaiit-elle la prendre dans ses bras ? Allait-elle la rejeter ? Après tout, son départ avait été rapiide et Alana n'avaiit pas eu le temps de diire au revoiir à tous ses amis.
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Lorii reconnu alors Alana, son anciienne meilleure amiie quii avaiit déménagé très brutalement et sans luii diire au revoir, et elle n'avaiit plus eu de nouvelle, mais bon la revoir luii faisait plaisir, mais elle ne savait pas non plus comment réagir, alors elle luii répondit... 

Merci ! Tu es très belle toi aussi ! 
Ca me fait plaisir de te voir, mais pourquoi tu ne m'as pas donné de tes nouvelles ? 

I Love You Declan ♥
Alana Davis
#__Etudiantes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Apparement, Lori n'avait pas l'air de lui en vouloir autant qu'elle ne pensait.

Mamiita, enfiin tu sais ma grand-mère qui m'hébergeait ici est décédée et j'ai du partir rejoindre ma mère.

Machinalement, elle s'approcha de Lori et la prit dans ses bras.

Je ne voulais pas partir, crois-moii. Je n'ai pas arreté de penser à toii, ma Lolo !
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Lorii la regarda d'un aiir désolé... 

Oh je suis désolée Alana ! 

Puiis elle la serra dans ses bras lorsqu'elle celle cii la priit dans les siiens... 

Je me doute que tu ne voulais pas partir mais pourquoi tu ne m'as pas redonné de tes nouvelles ? 
Tu m'as terriblement manquée ! Mais évite "Ma Lolo" parce que je n'aime pas trop ! 

Diit elle en souriiant.... 

I Love You Declan ♥
Alana Davis
#__Etudiantes

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Ce n'est pas grave..Je vais beaucoup miieux, surtout depuis 5 minutes.

Alana fut contente que Lori le prenne bien.

J'avais peur que tu m'en veuilles d'etre partii comme ça..Et disons que ma mère ne tenait pas à ce que je garde un lien avec Seattle !

Elle sourit.

D'accord, Lorii ! Je vaiis arreter !
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

C'est gentille ma chériie ! Je suis tellement contente de te revoir ! 
Pourquoi l'aurais-je mal priis ? J'attends ça depuis le jour où tu es partit, et je savais que quelqu'un t'empêcher de me donner des nouvelles, car ce n'est pas ton genre, loin de là ! 

Elle luii souriia... 

Entre je t'en pris ! 
Tu as tellement de choses à me raconter ! 
Alors quoi de neuf dans ta vie ma belle ? 

I Love You Declan ♥
Alana Davis
#__Etudiantes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Alana entra doucement chargée seulement de son grand sac, enfin pas si gros que ça.

Je voiis que tu me connais toujours aussi bien ! D'ailleurs, je n'ai pas perdu mon envie de passer des nuits blanches à parler de tout et de riien avec toi, ma meilleure amiie de toujours !

Lori lui demanda des nouvelles de sa vie.

Oh Bah..J'ai eu 20 garçons en 3 mois, aucune amiie juste des "bouche-trou" et des notes en baisse...Pas génial quoi ! Et puis la relation avec ma mère, c'était des disputes tous les soirs..

Elle n'avait pas vraiment envie de parler de sa vie d'avant.

Et toii, tu as toujours une famille parfaite ?
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Lorii luii souriia lorsque celle cii luii diit qu'elle étaiit toujours sa meilleure amiie de toujours, et que leurs soirées luii manquaiit... 

A moi aussii elles me manquent ces soirées ! Mais on va vite rattraper le temps perdu ! 
Ma soeur de coeur !!  

Elle luii souriia de nouveau, et referma la porte derrière elle... 

D'ailleurs on va commencer ce soir, car tu vas dormir à la maison ! Mais parents sont en voyage et c'est moi qui commande ! 

Elle rigola, puis l'écouta parler de sa viie d'avant... 

Oh ma pauvre chériie, il est vraiment temps que tu traines de nouveaux avec moi ! 
J'aurais voulu t'aider à passer toutes ces épreuves ! 

Elle luii retourna alors la questiion... 

Et bien oui tout va bien ! J'ai un nouveau frère, mes parents l'ont adoptés, il a notre âge et depuis son arrivée je dois dire que c'est comme cii j'avais une nouvelle famille, mon frère est toujours pareil et mes parents aussii ! 
Mais il y a une petite nouveauté, j'ai un petit ami ! Il s'appelle Declan ! 

I Love You Declan ♥
Alana Davis
#__Etudiantes

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Alana exitée par l'iidée de dormir chez Lori et de faire une soirée comme au bon vieux temps, fit apparaitre un sourire sur ses lèvres.

Rooh Lorii ! C'est vraii, je peux dormiir ici ? A vraii dire, je ne savais pas où dormiir...

Et voilà, dès qu'elle pensait à sa viie d'avant, sa bonne humeur disparaissait.Mais pour une fois, elle se ressaisit.

J'espere que tu as encore des pop-corns et de la glace à la fraiise ! Car une soiirée sans ça...n'est pas une vraiie soirée !

Elle rit betement avant de faire un air surpris en apprenant pour sa nouvelle famille mais surtout pour son petit copain.

Un nouveau frère ? J'espere qu'il est mignon, au moins ! Quant à ton frère, il fera moins le malin quand il me verra !

Le nom de Declan lui disait quelque chose...Elle le connaissait sans doute. Mais oui bien sur ! Le basketteur populaire et très mignon !

Attends..le meme Declan que je pense ? Très mignon, hyper populaire et méga sportif ?
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Lorii rigola légèrement lorsque sa best' luii diit qu'en vérité elle ne savait pas où dormiir, alors elle luii répondiit en souriiant... 

Je m'en doutais ma chériie, mais ne t'en fais pas tu seras toujours là bienvenue ici, de plus mes parents ne sont pas là ! 

Elle souriia et lorsque celle cii luii diit qu'il fallait de la glace et des pop-corn elle répondiit... 

Biiensur que j'ai déjà tout ça ! Et puis tu sais j'en mange toujours et je ne suis pas la seule dans cette famille, tu peux me croire ! Comme ça tu apprendras peut etre à connaitre Kyle et puis tu reverras Josh je pense ! 

Elle souriia lorsqu'elle parla de Declan et diit... 

Ouii c'est lui même ! Hey pas le droit de toucher, ni même de le regarder ! 

Diit elle pour plaisanter !! 

I Love You Declan ♥
Alana Davis
#__Etudiantes

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ] Répondre en citant

Merci Lori.
Je tenterais de trouver un petit studio le plus rapidement possible..Je ne vaiis tout de meme pas dormir chez les Trager trop longtemps, surtout que tu as un frère maintenant !

Elle mit son manteau sur le porte-manteau pour se sentir plus à l'aise.

Bon, alors c'est parti pour la soirée nuit blanche !

A chaque fois, qu'elles dormaient ensemble, elles discutaient jusqu'au petit matin !

Je suiis contente pour toii ! Tu mériites un petit copain aussi mignon que lui ! Meme sii, il me tente biien...

Biien sur, Alana plaisantait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Hey...I'm back ! [ Alana & Lori ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Quartier Résidentielle -> Quartier Sud -> Villa des Trager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange