Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Dean && Laena au Parc [PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> Le Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laena Ryan
#__Etudiantes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Dean && Laena au Parc [PV] Répondre en citant

Dean && Laena arrivèrent au parc après s'être rencontré au lycée devant les casiers et oui drôle d'endroit pour une rencontre me direz vous, certes mais bon, qu'est ce que vous voulez. La jeune fille regardait les personnes dans le parc, c'était un des endroits, les plus calmes de Seattle, et elle adorait ça =D !!

"J'adore cet endroit, c'est tellement paisible."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dean Mayers
#__Etudiants

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Dean && Laena au Parc [PV] Répondre en citant

Ouais, j'aime bien, même si j'y viens pas souvent, mais c'est vrai que c'est calme!

"sourire".
Laena Ryan
#__Etudiantes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: Dean && Laena au Parc [PV] Répondre en citant

La jeune fille lui sourit, c'est un endroit tellement calme surtout à cet heure là, en effet, tous les lycéens étaient en cours donc pas en train de faire on ne sait quoi dans ce parc, les enfants étaient encore à l'école et donc il n'y avait que des vieux qui se promenaient dans le parc de la ville de Seattle...

"Sinon... Tu as des frères ou des soeurs ? "
MSN
Dean Mayers
#__Etudiants

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Dean && Laena au Parc [PV] Répondre en citant

Euh non aucun, je suis fils unique!!

"sourire".

Et toi, des frères ou des sœurs?
Laena Ryan
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: Dean && Laena au Parc [PV] Répondre en citant

La jeune fille sourit en essayant de penser à ce que ça faisait d'être une fille unique...

"J'ai trois grandes sœurs, mais elles sont déjà dans leurs études supérieurs dans différentes villes..."
MSN
Dean Mayers
#__Etudiants

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Dean && Laena au Parc [PV] Répondre en citant

Ah, je n'imagine pas avoir eu des frères et ou sœurs!

"sourire".
Laena Ryan
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Dean && Laena au Parc [PV] Répondre en citant

"C'est super, mais bon, comme je suis la plus jeune, je récupère souvent leurs affaires, et puis pour mes parents, je fais toujours moins bien qu'une ou autre >.< Bref, mais je ne me vois pas être fille unique..." 
MSN
Dean Mayers
#__Etudiants

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Dean && Laena au Parc [PV] Répondre en citant

Ouais, je comprend, moi j'aime bien ma vie comme elle est!

"sourire".
Laena Ryan
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Dean && Laena au Parc [PV] Répondre en citant

La jeune fille lui sourit

"Sinon tu as une petite amie ?"
MSN
Dean Mayers
#__Etudiants

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:14 (2008)    Sujet du message: Dean && Laena au Parc [PV] Répondre en citant

Euh... On peut dire que non je n'en ai pas!

Et toi, tu as un petit copain?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Dean && Laena au Parc [PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> Le Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange