Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

S'ennuiie [Pv Laena]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> Le Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: S'ennuiie [Pv Laena] Répondre en citant

Lorii s'ennuyaiit aujourd'huii, alors qu'elle sortaiit de son cours de musiique, elle n'avaiit pas vraiment enviie de rentrer chez elle... Elle se rendiit donc dans l'un de ces endroits préférés de Seattle, quii n'est autre que le parc, quii étaiit magnifique et tranquil... Elle s'installa assise donc dans l'herbe, elle sortii sa guitare de son étuiit et commença à en jouer... 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
I Love You Declan ♥
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laena Ryan
#__Etudiantes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:24 (2008)    Sujet du message: S'ennuiie [Pv Laena] Répondre en citant

Laena était dans le parc après une journée plutôt spéciale... Enfin une journée de cours qui avait été plus faite d'activité qu'autre chose, elle était donc partie à midi une chance non ? Un endroit, tranquille et magnifique et un son mélodieux <3 que se passait-il, elle sortit de ses pensées et vit une jeune fille qui jouait de la guitare, elle adorait cet instrument, en fait elle adorait la musique tout simplement =D ! Elle alla vers Lori et dit :

"Hey tu joues bien ! "
MSN
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: S'ennuiie [Pv Laena] Répondre en citant

Et ouii Lorii n'avaiit pas grand chose à faiire aujourd'hui, alors elle viint au parc et essayer de composer de nouvelles chansons, il le fallaiit car elle avaiit diit à Amanda qu'elle rechanteraii en publiic seulement sii elle arrivaiit à composer de nouveau, elle étaiit donc seule assise dans l'herbe et entendiit d'un coup la voiix d'une jeune fille luii disant qu'elle jouaiit biien, elle tourna la tête et la regarda en souriiant... 

Merci, c'est gentille ! 
Je m'appelle Lori ! 

I Love You Declan ♥
Laena Ryan
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: S'ennuiie [Pv Laena] Répondre en citant

La jeune fille lui sourit, elle adorait la guitare depuis qu'elle avait 12 ans, malheureusement elle n'avait jamais pu en avoir eu une à elle toute seule; c'était celle de sa grande soeur... Bref, la jeune fille devant elle se nommait donc Lori, elle la connaissait de vue parce qu'elles avaient quelques cours ensemble uniquement...

"Et moi, Laena, je suis enchantée."
MSN
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: S'ennuiie [Pv Laena] Répondre en citant

Lorii luii souriia, et elle posa sa guitare dans son étuit pour ne pas l'abimer, puiis elle regarda la jeune femme... 

Moi de même Laena ! 
Assieds toi je t'en pris ! 
On ne s'est pas déjà vu en cours toutes les deux ? 

Ben ouii la jeune fille luii disaiit quelques choses... 

I Love You Declan ♥
Laena Ryan
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: S'ennuiie [Pv Laena] Répondre en citant

La jeune fille lui sourit et s'installa à ses côtés

Mercii !
Euh certainement, je suis en première...

Les deux jeunes filles avaient certainement plusieurs cours en commun, mais bon, Laena était une intello >.<
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: S'ennuiie [Pv Laena]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> Le Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange