Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Passoa sex on the beach(pv:andy jensen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> Les Rues -> Boite de nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:11 (2008)    Sujet du message: Passoa sex on the beach(pv:andy jensen) Répondre en citant

Chace avait décidé de passer sa soirée dans cette boite de nuit, peut etre pour dragué peut etre pour s'amusé, il ne savait plus vraiment pourquoi il était venue dans cette boite de nuit mais il y était. Il était habillé d'un t-shirt bleu marine foncée, d'un jean bleu foncée et d'une petite veste bleu clair tout cela faisait tres bien ressortir ses yeux bleus. Il était au bar et il avait commandé un passoa sex on the beach, sa boisson favorite, il s'installa aupres d'une jolie femme.

-Excusez moi es-ce que je peux m'assoir ici?
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy Jensen
#__Etudiantes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:10 (2008)    Sujet du message: Passoa sex on the beach(pv:andy jensen) Répondre en citant

Andy etait entré en frode dans la boite de nuit, a seize ans ses parents ne la laissaient jaimais sortir enfin pas le soir alors elle avait enfilé une petite robe noir sexy mais discrete avec une paire de talons 6 centimetre et avait decider d'aller boire un verre , apres tout elle ne saivait pas ou elle serait demain alros autan en profiter.

Un jeune homme vient l'aborder , il venait e commander un passoa et elle etait devant son verre de malibu:

-Oui biensur, repondit-elle a la demande du jeune homme.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: Passoa sex on the beach(pv:andy jensen) Répondre en citant

Chace souria un peu lorsqu'il vut que la jeune femme avait aussi un verre d'alcool meme si elle c'était un verre de malibu, sa deuxieme boisons préféré mais sa boison préféré sa number one seras toujours les passoa sans hesiter. Et puis Chace se présenta car il n'aimait pas vraiment parlez a quelqu'un sans savoir son nom, ça le dérangé toujours au plus haut point.

-Je m'appelle Chace Stanford et vous? Dit-il en tendant la joue a la jeune inconnue.

Et puis il se demanda qu'elle age avait la jeune femme étant donnée qu'elle avait des tallons d'au moins 6cm, soit elle était petite soit elle voulait faire voir qu'elle était un peu plus vielle qu'elle ne l'était.

-Excuse moi mais vous avez quel age? Je sais c'est une question indiscrete, désolé.
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Passoa sex on the beach(pv:andy jensen) Répondre en citant

Andy fut etonné lorsque le jeune homme lui trendit la joue , alros elle lui fit un bisou sur cette joue tendu etlui repondit :

-Enchanté moi c'est Andy.

Puis il lui demanda l'age qu'elle avait, tres malin mais il aurait pu trouver moins direct car demadner l'age d'une dame comme ça c'etait pour le moins impoli :

-Vous etes tres poli dites moi, j'ai un certain age ni trop vielle ni trop jeune.

Puis elle le regarda :

-Dites moi il ne serait pas preferable pour deux jeunes de notre age de se tutoyer?Enfin c'est vous qui voyez.Ajouta-t-elle.

Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:26 (2008)    Sujet du message: Passoa sex on the beach(pv:andy jensen) Répondre en citant

Andy remit a sa place Chace, tampis il avait essayé une aproche direct mais elle l'avait remit a sa place, c'était bien tenté en effet.

-Désolé pour cette question en effet je n'aurais pas du la posé, c'est tres impoli, je suis sincerement désolé. Dit-il sincerement.

Et puis elle lui demanda si ce n'était pas mieux de se tutoyé pour des jeuns de leurs age, elle n'avait pas tord, c'était préférable.

-Oui tu as raison, c'est préférable de se tutoyé pour des jeunes de notre age.
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:35 (2008)    Sujet du message: Passoa sex on the beach(pv:andy jensen) Répondre en citant

Andy souria,

*Il a compris c'est une bonne chose tout les mecs ne sont pas comme ça*

Elle pensait a Josh pour le peu qu'elle avait entendu il courait apres les filles alros qu'elle elle avait un faible pour lui mais bon il fallait qu'elle l'oubli au plus vite car il ne serait probablement jamais ensemble.

-Merci , je prefere qu'on me tutoie car le vouvoiment ça me viellit et je e suis pas si vielle que ça.

Puis elle lui demanda :

-Alors on est venu brouyé du noir tout les deux ou suis-je la seule, dit elle en reardant les autre autour , a broyé du noir.

Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Passoa sex on the beach(pv:andy jensen) Répondre en citant

Chace souria lorsque Andy lui dit que le vouvoiment la viellisait et qu'elle n'aimait pas vraiment ça, c'était tout a fait la meme chose pour Chace.

-En effet le vouvoiement nous viellit beaucoup, alors que l'on est encore jeune.

Et puis Andy lui demanda s'il était venu broyé du noir ou si elle était la seule, il ne savait plus trop quoi répondre il n'allait pas lui dire "je suis venu dragué" elle s'en irais tout simplement et s'il lui dit que c'est pour s'amusé alors qu'elle broie du noir ça ne le fait pas trop.

-Je suis surtout venue pour m'amusé pour une fois, besoin de pensé a plus rien, sauf a mon passoa et mes pas de danse. Mais tu es venu broyé du noir ici, mais qu'es-ce qu'il t'arrive? Je ne te force pas a le dire mais je sais que quand on parle de nos malheur on vas largement mieux apres.
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: Passoa sex on the beach(pv:andy jensen) Répondre en citant

Andy sourit .Puis lorsqu'ill ui dmeanda pourquoi elle etait venue broyé du noir, elle fit une mine triste.

-J'ai juste besoin de tout oublier moi aussi... Enfin je pense.

Elle se tut un instant et dit :

-J'ai un soucis medical et je crois que je craque pour un mec avec qui je n'ai aucune chance d'etre laors vola je suis un peu deprimé masi bon apres un petit tour sur la piste de danse tout ira mieux.

Elle se leva et lui tendit la main :

-Tu viens?

Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: Passoa sex on the beach(pv:andy jensen) Répondre en citant

Chace ne savait plus vraiment quoi dire, elle avait donc un souci médical et en plus d'amour, cette fille n'avait pas vraiment de chance dans ce cas ci.

-Ne t'inquiete pas a mon avi si tu as aucune chance avec ce garçon c'est qu'il est vraiment idiot étant donnée que tu es plutot tres mignone.

Et puis Andy eu envie de danser elle emmena donc Chace sur la piste de danse, rien de mieux pour pensé a plus rien, danser danser et encore danser.

-Je te suis sans probleme ça me feras aussi beaucoup de bien de dansé.

Une fois sur la piste de danse, Chace remarqua qu'Andy dansait plutot bien meme tres bien.

-Dit moi tu fais de la danse? Parce que tu danse archi bien.
Andy Jensen
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Passoa sex on the beach(pv:andy jensen) Répondre en citant

Andy sourit :

-Merci.

Elle esperait que Josh lui dise la meme chose.Qu'elle etait belle... Enfin on se perd du sujet la.

Puis une fois sur la piste de dans Andy se lacha , elle en profita a fond ,sans s'occuper du regard des gens.Elle dansa sans meme regarder Chace a coté d'elle, mais il lui revient a l'esprit lorqu'il lui parla en lui demandant si elle avait deja fait de la danse :

-Je dois rougir la?Non parce que j'ai du mal a monter en couleur, rigola-t-elle.Non je n'ai jamais fait de danse .Et toi t'en a fait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Passoa sex on the beach(pv:andy jensen)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> Les Rues -> Boite de nuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange