Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Shoping [pv:lori trager]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> Le Centre Commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Chace avait décidé de faire un peu les boutiques, il n'avait plus rien à se mettre sur le dos, et puis les boutiques est l'un des endroit préféré de Chace pour la chasse aux jolies femmes, mais aujourd'hui il avait surtout besoin d'acheté plutot que dragué. Il était allé dans deux, trois magassin et était ressorti avec 1seul short et 3chemise rien de plus, il décida donc de faire d'autre magazin mais il ne savait pas lequelle, soudain il eu envie d'allé a distri center un tout petit magazin de fringues pas bien connu mais où il y avait plusieur fringues plutot sympas et pas cher du tout. Il entra dans le magazin lorsque...
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Lorii avaiit entendu parler de nouveaux magazins en ville, alors elle qui étaiit une folle de shopping avait envie d'y aller et elle n'avait riien en faiire en plus... Elle viit ce fameux magaziins "DistriCenter", elle décida donc d'y aller, lorsqu'elle voulut entrée, un jeune homme étaiit derrière elle, il étaiit plutôt mignon d'ailleurs enfiin bref, elle entra et soudaiin elle eut une crampe à la jambe alors elle s'arrêta net, en pliiant un peu la jambe droiite... Justement il y avaiit une rambarde alors elle s'y appuya... 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
I Love You Declan ♥
Visiter le site web du posteur MSN
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Chace vit qu'une jeune femme avait un probleme puisqu'elle ne marchait plus et qu'elle était meme appuyé sur la rembarde qu'il y avait en entrant dans le magazin. Chace ne pouvait pas laissé une femme comme ça c'était mission imposible pour lui surtout que cette femme était plutot belle mais il croit qu'il a déja vu avec un de ses amis, raison de plus pour l'aidé.

-Excusez moi, vous allez bien? Vous avez besoin d'aide? Demanda-t-il sur un ton inquieté.
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

En effet Lorii souffraiit d'une petiite crampe dans la cuiisse, ce quii fiit qu'elle s'arreta net à cause de la douleur et s'appuya contre la rembarde quii se trouvaiit donc à l'entrée de ce magaziin, elle entendiit à peiine deux minutes après un jeune homme luii demandant sii elle allaiit biien et sii elle avaiit besoiin d'aiide, elle le regarda et luii souriia malgrès sa douleur... 

Merci de t'inquieter mais c'est juste une crampe, ça fait très mal, mais je doute que tu puiisses y faire grand chose ! Mais c'est très gentil merci ! 
On va profiter pour faire connaissance, je m'appelle Lori ! 
Dit-elle en grimaçant un peu ! 

I Love You Declan ♥
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Chace rigola juste un peu, histoire de détendre l'atmosphere, lorsque Lori lui dit qu'il ne pouvait pas y faire grand chose.

-En effet si c'est une crampes je n'y peux pas grand chose, et puis me remercie pas c'est normal d'aidé quelqu'un qui vas mal enfin personnelement je trouve que cela est normal. Oui autant en profité pour faire connaisance. Enchanté Lori moi c'est Chace.
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Lorii rigola en compagniit de Chace, il avaiit l'aiir plutôt sympathique... 

Contente de te connaitre Chace ! 
Elle sentiit sa crampe partiir, elle souriia alors et diit à Chace... 
Voilà sa va déjà mieux ! 

Tu es au lycée non ? Je pense t'avoir dajà vu ! 

I Love You Declan ♥
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

-Moi aussi je suis content de te conaitre. Réponda-t-il.

Et puis Lori lui dit qu'elle allait mieux, Chace fut content au moins elle ne soufrait plus. Lori lui demanda s'il était au lycée parce qu'elle pense l'avoir déja vue.

-Oui je suis au lycée, et puis je fais du basket dans l'équipe Diabolo vert. Mais il me semble que toi aussi je t'ai déja vu mais je ne sais plus où parcompte.
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Lorii souriia... 

C'est gentil ! 

Puiis elle ajouta en se détachant de la bar où elle s'étaiit appuyer, donc elle se remiit droiite et regarda Chace... 

C'est génial ça, donc tu connais Declan ? C'est mon petit ami ! 
Tu m'as surement vu au lycée ! 

I Love You Declan ♥
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Et puis la jeune femme lui dit qu'il devait connaitre son petit ami, declan, en effet il le connaisait étant donné qu'il était dans l'équipe et que c'était un des meilleurs basketeur avec lui, bien evidamment.

-Oui je le connais, c'est peut-etre meme avec lui que je t'ai vue, enfin meme surement. Dit-il.
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Lorii rigola légèrement à sa remarque... 

C'est fort possible, je passe beaucoup de temps avec luii !  
Et toi tu n'as pas de petite amie ? 

I Love You Declan ♥
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Lori lui dit qu'elle pasait beaucoup de temps avec son copain, ceux qui était tout a fait normal et que donc c'était sur qu'il les vue avec lui. Et puis elle lui demanda si lui avait une petite amie.

-Non je n'ai personne dans ma vie.

En effet Chace avait personne dans sa vie, il était célibataire et a la recherche de la perle rare meme s'il lui arrive de dragué de temps a autre pour s'amusé tout simplement, mais il cherchait tout de meme la perle rare. La femme qui lui donneras de l'amour, celle qui lui feras tout oublier meme les plus grandes peines, celle qui seras parfaite a ses yeux malgres ses défault, oui!! Il était a la recherche de cette perle rare.

-Et toi ça fait combien de temps que tu es avec Declean?
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Lorii souriia... 

Un beau garçon comme toi qui n'a pas de copine c'est étrange ! Laisse moi deviner, tu cherches la perle rare ? 

Elle souriia de nouveau en parlant de Declan, ben oui comment ne pas souriire en parlant de son chérii ? 

Ca fait un mois environ !  

I Love You Declan ♥
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Chace rigola lorsque Lori lui dit que c'était étrange qu'il soit célibataire et elle lui demanda s'il n'était pas a la recherche de la perle rare, elle avait tout compris.

-En effet je suis a la recherche de la perle rare, tu es tombée sur la bonne réponse. Dit-il en rigolant.

Et puis Lori répondit a la question de Chace.

-Et bien je suis content pour vous deux, vous faites un merveilleux couple le plus beau de seatle jusqu'a que j'ai une copine bien sur. Dit-il tout en rigolant.
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Lorii avaiit deviné tout juste alors, faut dire qu'elle étaiit forte à ce jeu la, et puiis un mec canon comme Chace ne serait pas celibataire s'il ne cherchaiit pas l'ame soeur... Elle souriia alors et luii répondiit... 

Je suis assez forte à ce jeu là ! 

Puiis elle ajouta au sujet de Declan... 

Je te remerci Chace, ça me fait plaisir ! 
Mais en ce qui concerne le plus beau couple de Seattle avant que tu n'ais une copine, j'en doute fort ! 

Diit elle biiensur pour plaisanter et en rigolant... 

I Love You Declan ♥
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager] Répondre en citant

Chace rigola lorsque Lori lui dit qu'elle était plutot forte a ce jeu, si elle devinait tout aussi bien que ce qu'elle venait de faire en effet, elle est tres forte.

-Je veux bien te croire, a mon avis on peux rien te caché. Dit-il en rigolant.

Et puis Lori lui dit que ça lui faisait plaisir qu'il dise que le plus beau couple pour l'instant était elle et Declan, et puis elle lui dit qu'elle doutais fort que ce soit juste le couple le plus beau avant que Chace est quelqu'un.

-On verras bien, on feras un concours du plus beau couple. Dit-il toujours en rigolant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Shoping [pv:lori trager]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> Le Centre Commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange