Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Dean Mayers (James Lafferty)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Kyle && Ciie ! -> Personnages -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dean Mayers
#__Etudiants

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Dean Mayers (James Lafferty) Répondre en citant

*Votre Personnage* Nom: Mayers
Prénom: Dean

Situation: Célibataire

Histoire (5 lignes minimum): Dean a 17 ans et est né le 26 janvier. Il vit donc a Seattle dans une villa avec ses parents. Son père est assez dur, et exigeant. Sa mère est plutôt gentille. Il est fils unique et donc a été chouchouté pendant toute son enfance. Il est donc célibataire, peut être pas pour longtemps, qui sait? Il n'a pas eu beaucoup de relations sérieuse, surtout des relations d'un soir. Il est confiant en lui, et aime bien le montrer. Il fait partit de l'équipe de basket.

Caractère (4 lignes minimum):

Par contre quand il est en couple, il est très jaloux et possessif. Il joue les "Bad-Boy", mais au fond de lui il est très gentil et compréhensif. Il est assez populaire et donc a beaucoup d'ami(e)s. Il est toujours près a aider ses vrais amis, il est toujours là pour eux, et vice-versa.
Physique (2 lignes minimum):
Dean est grand (ben ouais il fait du basket), il est brun avec les yeux bleu/vert. Il a un corps d'athlète magnifique... (ben ouais il fait du basket! xd).

*Vous*

Prénom: Clara
Présence sur le forum /7: 7/7 Sauf Quelques Fois.
Niveau de Rp /10: 4-5/10
Comment trouvez vous le forum ?: Je l'aime beaucoup, je sens que je vais bien m'amuser! =)
Avez vous des questions ?: Non
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Dean Mayers (James Lafferty) Répondre en citant

Biienvenu Dean !
Tu es validée ! ( Ton avatar doit faire 200*400 pixels)
Amuse toi bien !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
I Love You Declan ♥
Visiter le site web du posteur MSN
Declan McDonough
#__Etudiants

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:45 (2008)    Sujet du message: Dean Mayers (James Lafferty) Répondre en citant

Je valide aussi !!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Dean Mayers (James Lafferty)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Kyle && Ciie ! -> Personnages -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange