Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Réglement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Kyle && Ciie ! -> Réglement & Contexte -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Declan McDonough
#__Etudiants

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: Réglement. Répondre en citant

1- ♥ Chat ♥
a) Pas de vulgarité, propos raciste, homophobe et compagnie sur le tchat. b) Respecter vous entre vous sous peine d'être bannis du tchat et vos admins ^^ !
c) Le Chat est la entièrement pour vous, et y participer, parler avec les autres fait partit du jeu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~      

2 - ♥ Scène ♥

a) Ne pas s'incruster dans un sujet sans avoir demander préalablement à ceux qui y assiste de venir.
b) Un voir deux maximum sujet à la fois, en effet, j'aime pas que les histoires se chamboules.
c) Eviter les fautes d'ortographes, je sais qu'on a pas tous 18/20 en français mais soigner votre écriture.
d) Pas de language sms et abrégé ( 3 avertissements ).
e) Poster, si possible 4 lignes, décrivez-précisement !!
f) Ne pas faire de sujet libre ! Ca j'y tiens, ya le tchat pour vous organisez !! 
g) Si vous désirez faire une scène intime, veuillez le préciser dans la description du sujet en mettant le mot "hot" ou un truc du genre. Pas trop de détail pour ses scènes ^^.
h) Les paroles en gras, les descriptions en italique et les *pensées* en italique et entre crochet **. Les [hors-jeu] entre crochet. En passant par les hors-jeu, on y raconte pas sa vie et c'est pas la qu'on se dit aurevoir ou autre, peut être serviable pour dire un petit détail important mais pas de FLOOD !

3- ♥ Personnages et avatar ♥

a) Le personnage que vous avez choisis doit comporter son nom et son prénom, bien orthographiés. [Johanna Marci et non pas Jo' Marciii]Un seul personnage par personne, si vous en désirez un deuxième, veuillez attendre l'accord de l'admin, et c'est nous qui verrai si vous êtes apte à ceci.
b) Le avatar doit être humain et doit au moin comprendre votre personnage, il peut être accompagné, j'essairais de vous faire une petite gallerie d'avatar très simple.
c )La taille de l'avatar doit être égal a 200x200, pas plus, ni moins.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~    

4- ♥ Absence ♥

a) Si tu ne te connectes pas pendant 30 jours, bye bye.
b) Si tu dois t'absenter (vacances...) prèviens moi dans la partie absence et m'expliquant, si ton personnage est bien ancrée dans l'histoire, trouve toi imperativement un remplaçant digne de jouer ton personnage.

5- ♥ Présence ♥

a) Voir précédemment, si c'est une absence non prévenu, je te supprimerai au bout de 10 jours d'absence.
b) Si tu viens sur mon forum, c'est que tu dois être actif, sois poster assez souvent.

6- ♥ Evenements ♥

a) Si tu désires faire prendre une "action" a ton personnage (tel que: mariage, grossesse...) NOUS EN PARLER AVANT ! Pour ceci, je vous laisse mon msn si vous nous avez pas déjà: maryna912@hotmail.fr  ( Declan )
flo7692@hotmail.fr ( Lori )

7- ♥ Signature ♥

(pas de flood ici)Signe ce réglement après l'avoir lu attentivement dans la partie signature. Ai-je étais assez claire ? ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Kyle && Ciie ! -> Réglement & Contexte -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange