Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> La Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amanda Bloom
#__Etudiantes

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*] Répondre en citant

• Amanda avait par bonheur eut son cour de maths d'annulé donc vous pensez par ce beau soleil plus la chaleur la jolie blondie avait directement filé à la plage! ^^ Elle passa tout de même chez elle enfiler son maillot sous sa petite robe blanche et prendre un sac de plage avec sa serviette et sa crème solaire à l'interieur. Elle attrapa alors ses lunettes de soleil et les colla sur son nez avant de repartir avec sa petite voiture. Une fois sur le parking de la plage elle se gara facilement et descendit de la voiture. Elle ferma derrière elle puis elle se dirigea vers le sable. Elle retira ses tongs et marcha nu pieds sur le sable chaud, une sensation vraiment très agréable! Elle arriva enfin à un coin tranquil ou il n'y avait personne et elle posa donc son sac à terre. Elle en sortit sa serviette et la mit sur le sable. Puis elle enleva sa robe qu'elle mit dans son sac quasiment vide à présent et prit de la crème solaire. Elle s'en mit assez pour ne pas cramer mais pas trop pour ne pas eviter de bronzer. Enfin elle s'allongea sur sa serviette les pieds dans le sable et ses lunettes toujours sur le nez. Elle resta ainsi un moment puis ferma les yeux laissant son esprit vagabonder.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*] Répondre en citant

Il était 3heures, il y avait un bon temps, et en plus Chace avait fini les cours à 2heures et aujourd'hui il n'avait ni entrainement de basket ni match. Il en profita donc pour allé a la plage, ça faisait longtemps qu'il ne c'était pas ocupé de son teint, et il avait décidé de bronzé un peu aujourd'hui. Il était donc vétu d'un short d'une chemise et avait en desous de tout ça son maillot de bain. Il chercha un coin tranquille où il n'y avait pas grand monde, il parcoura une bonne parti de la plage jusqu'a qu'il remarqua ce coin de plage tranquille il n'y avait qu'une jeune femme, il alla donc vers elle.

-Excusez moi mais es-ce que je peux m'allongé aupres de vous?
Amanda Bloom
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*] Répondre en citant

Amanda était allongée sur sa serviette lorsqu'elle entendit une voix d'homme s'adresser à elle. Elle ouvrit donc les yeux et ceux ci se psèrent sur un très beau jeune homme. Elle lui sourit et hocha la tête avant de dire.

"Bien sur, installe toi! Et s'il te plait, tutois moi!" dit-elle en lui souriant toujours. Le jeune homme était plutôt grand, les cheveux chatins de magnifiques yeux et il fallait bien l'avouer il était très beau garçon. Amanda attendit qu'il s'assoit avant de dire. "Au fait, je m'appelle Amanda."
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*] Répondre en citant

Lorsque la jeune femme accepta pour que Chace se mette aupres d'elle. Il possa sa serviette bien a plat et se déshabilla pour ne laissait que son maillot de bain, il fit tout ça en répondant à la jeune femme.

-Ok je te tutoie, désolé en faite je n'aime pas vraiment abordez quelqu'un en le tutoyant c'est pour cela. Expliqua-t-il.

Et puis la jeune femme se présenta, elle s'appelait Amanda.

-Enchanté Amande, moi c'est Chace. Dit-il .

Et puis il fit la bise à Amanda,voila les présentations était faite, il ne manquait plus qu'a trouvé un sujet de discusion.

-Dit moi que fait une jolie jeune femme comme toi toute seule? Normalement les jolies jeunes femmes sont toujours accompagné de leur petit ami, non?

C'était plus fort que lui, il était obligé de dragué surtout les jolies jeunes femmes, car en effet Chace trouvait Amanda tres charmante.
Amanda Bloom
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*] Répondre en citant

Amanda sourit au jeune homme, elle pouvait bien comprendre cela puisqu'elle même vouvoyait toujours les gens lorsqu'elle les rencontrait mais bon comme il avait à peu près son age elle s'était permis pour une fois de faire sans. Il se présenta donc et lui fit la bise et Amanda sourit avant de dire.

"Enchantée egalement!" Chace lui demanda alors ce qu'une jolie jeune femme comme elle faisait ici toute seule sans un petit ami! Amanda se sentit un peu rougir mais avec le soleil ça passerait surement inaperçu! ^^ Elle sourit donc à Chace et elle lui dit.

"Eh bien elle n'a pas de petit ami c'est tout!" puis elle ajouta en lui souriant toujours "Je pourrais te retourner la question comment se fait-il que tu ne sois pas accompagné d'une jolie fille ?" Elle avait demandé cela parce qu'effectivement Chace était sans conteste un très beau garçon!
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:47 (2008)    Sujet du message: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*] Répondre en citant

Chace fut souriant lorsqu'il vit Amanda rougir, cela lui donnait un certain charme et puis ça faisait sourir Chace plutot parce que cette petite réaction veut peut etre dire qu'elle ne trouve pas Chace si affreux. Mais lorsque Amanda lui répondit d'un ton clair et net mais toujours avec le sourir ça refroidis un peu Chace pas trop bien sur mais juste un peu. Et puis Amanda lui retourna la question.

-Et bien disons que je n'ai pas trouvé encore la perle rare et que donc pour l'instant je suis tout seul.
Dit-il.

et puis il réfléchisa et se demanda ce que pouvait faire Amanda dans sa vie meme s'il pensait qu'elle devait etre au lycée.

-Dit moi tu fais quoi dans la vie? Je sais c'est une question bassique j'aurais pu trouvé mieux, désolé.
Amanda Bloom
#__Etudiantes

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*] Répondre en citant

Amanda sourit toujours à Chace et le jeune homme lui dit qu'il n'avait pas trouvé la perle rare alors pour l'instant il était tout seul. Amanda leva les yeux au ciel et lui répondit du tac au tac.

"T'inquiète pas, avec ton physique les filles d'ici vont te sauter dessus!" dit-elle donc en souriant toujours et elle se rendit compte qu'elle avait encore parlé sans prendre le temps de reflechir, il allait la prendre pour une hystérique à coup sur! Bref le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie et il dit qu'il aurait pu trouver plus original. "Non c'est très bien, pas trop dure, ça me convient!" dit-elle en riant légèrement. "Je suis au lycée, en premiere pour tout te dire, et toi ?" demanda t'elle avant d'ajouter "Je vais faire preuve d'originalité, dis moi qu'est ce qui t'as amené dans cette ville ?"
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*] Répondre en citant

Chace fut content lorsque Amanda lui dit qu'avec le physique qu'il avait les filles d'ici vont lui sauté desus, apres tout pourquoi pas meme s'il était plutot venu ici pour bronzé et non pour que les femmes lui saute dessus meme si ça ne le dérangerais pas tant que ça. Bah oui Chace est un homme normalement constitué il ne dirais pas non a une jolie femme.

-J'espere, ne t'inquiete pas c'est pareil pour toi les garçons d'ici vont te sauté desus vu que tu es tres belle. Dit-il pour retourné le compliment d'Amanda.

Il avait surtout retourné ce compliment parce qu'il le pensait, Amanda est tres charmante avec de tres beau cheveux long, blond qui s'accorde parfaitement avec ses yeux vert bleu, oui Amanda était une belle femme.

Et puis Amanda rassura Chace en lui disant que son manque d'originalité était tres bien parce que ça faisait une question plutot simple a répondre, et lui dit qu'elle était au lycée en premiere et elle lui retourna la question.

-Moi je suis aussi au lycée en premiere aussi. Tu fais un sport particulier ou pas? Je sais je continue avec mes question bassique. Dit-il tout en rigolant.

Et puis Amanda lui possa une question tout en étant original contrairement à lui.

-Et bien en faite je suis dans cette ville depuis toujours et toi?
Amanda Bloom
#__Etudiantes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*] Répondre en citant

Amanda sourit lorsqu'il lui dit que ce serait la même pour elle. Ca elle n'en était pas si sur et elle n'était pas non plus sur de le vouloir après ce qui était arrivé avec Charlie, et puis ... enfin elle ne savait pas trop où elle en était. Bref Chace lui dit qu'il était en première lui aussi et lui demanda si elle faisait un sport particulier en lui disant qu'il continuait avec des questions basiques et elle sourit en lui répondant.

"C'est avec des questions basiques que l'on fait connaissance! Pour le sport et bah non je fais un footing tout les matins pour rester en forme c'est tout." dit-elle donc avec le sourire et il lui répondit alors à sa question préalablement posée en lui disant qu'il vivait ici depuis toujours et Amanda prit un air surpris en répondant! "Et c'est la première fois qu'on se rencontre alors que je vis ici depuis que je suis toute petite! C'est bizarre quand même la vie des fois!"
Chace Stanford
#__Etudiants

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*] Répondre en citant

Chace souria lorsque Amanda lui dit que c'était avec des question basique qu'on faisait connaisance, elle n'avait pas du tout tord et elle avait meme totalement raison, et puis elle réponda a sa question sur le sport.

-Ca serait sympas si un jour on se faisait un jogging tout les deux le matin, enfin si tu veux bien sur.

Ensuite Amanda fit la remarque que c'était bizar qu'il se rencontre que maintenant alors qu'ils vivaient touts les deux depuis toujours dans cette ville.

-En fait j'habite depuis toujours dans cette ville mais avant je me faisais vraiment petit mais depuis quelques mois grace a mon équipe, je suis moins timide et je profite de chaque instant de ma vie. S'expliqua-t-il.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Petite Pause Pour Faire Bronzette [Libre*]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> La Ville -> La Plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange