Kyle && Ciie ! Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Seule chez elle [Pv Declan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Quartier Résidentielle -> Quartier Sud -> Villa des Trager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Lorii étaiit seule dans sa chambre, même chez elle, en réalité il n'y avait que son frère Josh présent à la maison mais il étaiit occupé à ses jeux vidéos alors elle pouvaiit faiire ce qu'elle voulaiit... Elle étaiit vêtu d'un jeans et d'un tee-shirt à la mode un peu décolté de couleur mauve... Elle étaiit assise sur son liit et jouaiit de la guitare tout en chantant, ce qu'elle adoraiit faiire lorsqu'elle étaiit seule et tranquille, c'était une de ses passions... 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
I Love You Declan ♥
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Declan McDonough
#__Etudiants

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:27 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Declan arriva, comme à son habitude, il entra sans frappé même si sa déplaisait un peu les parents de Lori. Il avait remarqué qu'aucune voiture était la. Il monta à l'étage, entrouvit la porte de la chambre de Lori qui ne l'avait pas encorevu, il y passa juste sa tête. Il écouta ce qu'elle faisait, ca lui plaisait vraiment. Il l'a regarda, elle était vraiment dans son domaine.
Il finit par entrer completement mais silencieusement.

-Pas mal...
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:31 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

En effet Lorii étaiit entraiin de chanter et de jouer de la guitare, elle faisaiit ça très souvent désormais et elle adoraiit ça... Toutes ces chansons parlaiit d'amour et toutes avaiient rapport avec sa relatiion avec Declan... Elle ne l'avaiit effectivement pas entendu et ne s'attendaiit pas à le voiir à cette heure cii, mais cela luii faiisaiit toujours plaisiir, quand elle entendiit une voiix elle sursauta et s'arreta de jouer... Elle tourna ensuite la tête... 

Oh mon dieu, ne me refait plus jamais ça j'ai eu la peur de ma vie ! 

Elle luii souriia... 

Elle parle de nous ! 

I Love You Declan ♥
Declan McDonough
#__Etudiants

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:41 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Il ne pensait pas qu'il l'aurait tant fait peur, il s'approcha d'elle pour l'embrasser en guise de "bonjour" faisant attention de ne pas écraser sa guitare.

Tant de peur que ça ?

Il s'asseya à côté d'elle.

Elle est très belle, comme toutes les autres !! 
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Elle le regarda en souriiant, c'est vraii qu'elle ne s'attendaiit pas à de la visite et puiis elle étaiit tellement plongée dans ce qu'elle faisait... Elle fut surprise... Elle le regarda s'approcha d'elle puiis prolongea son baiser pour luii diire bonjour... 

Ben oui, je ne m'attendais pas à te voir ! je te croyais à l'entrainement ! Et puis j'étais tellement partiie dans ce que je faisais que voilà... 

Elle souriia de nouveau et posa sa guitare par terre... 

Merci mon coeur ! 

I Love You Declan ♥
Declan McDonough
#__Etudiants

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

J'avais pas envie de m'entrainer !

Il prit sa main.

J'ai des choses plus interressantes à faire si tu vois ce que je veux dire.

Il l'embrassa tendrement.

Tu aurais du continuer Lori, j'adore quand tu chantes...
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Lorii rigola à la remarque de Declan.... 

Je vois très bien ce que tu veux dire, mais ton entraineur va criser puisque tu es le capitaine de l'équipe je te rappelle ! 

Elle prolongea son baiser et luii répondiit ensuiite... 

Je sais pas moi aussi j'ai des choses plus intéressantes à faire ! 

I Love You Declan ♥
Declan McDonough
#__Etudiants

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Capitaine ou pas, je fais bien ce que je veux, et les entrainements sont ennuyeux surtout quand ma petite amie n'est pas la pour m'encourager !

Il l'a fit basculer doucement sur le lit en tenant en ayant precedemment passer sa main sour son dos.
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Lorii luii souriia, il essayaiit de la charmer, et cela marchait plutôt bien, comment résister me direz vous... 

Ah je vois ! Tu n'as pas de chance je ne suis pas pompoms girl's ! Et puis je serais là à tout tes matchs quand la saison commençera ! 

Diit elle en souriiant, puiis elle laissa faiire Declan et l'embrassa... 

I Love You Declan ♥
Declan McDonough
#__Etudiants

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Il se met sur elle sans l'écraser, lui donnant quelque baisers dans le cou.

Tu devrais peut-être intégrer l'équipe des pom-pom...
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Lorii le laissaiit faiire biien entendu, et à ses baisers dans le coup elle rigolaiit légèrement, car il l'a chatouillé mais elle adoraiit ça... 

Ah oui ? Pourquoi, c'est ton fantasme de me voir en pompoms girl's ? 

I Love You Declan ♥
Declan McDonough
#__Etudiants

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Peut-être...

dit-il entre deux baiser dans le cou.
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Lorii rigola, aux baisers de Declan puisqu'il la chatouillaiit... 

Tu sais très bien que je déteste les pompoms girl's, alors ton fantasme ne se réalisera pas ! 

Elle rigola toujours un peu plus... 

Tu me chatouilles ! 

Puiis elle ajouta... 

Je suis contente que tu sois là ! On sort ce soir ? 

I Love You Declan ♥
Declan McDonough
#__Etudiants

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Oh, je piquerais une tenue à la capitaine et tu me feras une petite dance !

Il continua en deviant sur ses lèvres pour l'embrasser du bout des doigts.

Pourquoi, tu n'es pas bien ici ?

Il l'embrasse de nouveau.
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Humm...Si c'est pour toi je veux bien ! Mais n'y prends pas gouts ! 

Elle rigola, et se laissa embrasser... 

Biensûr que je suis bien ici dans tes bras à t'embrasser ! 
En plus pas de parents, pas de Kyle ni de Josh, tous le monde est sorti ! 
C'est le bonheur quoi ! 

Elle souriia... 

I Love You Declan ♥
Declan McDonough
#__Etudiants

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Quel chance j'ai...

Il sourit entre deux tendres baisers.

De toute manière, ce n'est pas eux qui nous auraient arreté, même si tes parents ne m'apprécient pas trop...

Il passe ses main sous son débardeur.
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Oui tu as de la chance, car il n'y aura que toi qui me verra ainsi, enfin si on peut appeller ca une chance parce que je n'ai pas un très beau corps ! 

Ben ouii, Lorii complexait beaucoup... 

Arrete de dire qu'ils ne t'aiment pas ! Et puis je m'en fiche de leurs avis, mwa je t'aime et c'est ce qui compte non ? 
Mais parents n'ont rien à dire sur mon p'tit ami ! 

Elle souriia lorsqu'il passa la maiin sous son débardeur puiis elle rigola légèrement... 

I Love You Declan ♥
Declan McDonough
#__Etudiants

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Arrete de dire n'importe quoi !

Il enleva doucement le débardeur de Lori et lui fit des bisous sur le ventre.

Moi je l'aime ton corps... Mais pour en revenir à tes parents, il ne m'aime pas, et ca, toi même tu le sais...
Lori Trager
#__Etudiantes

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan] Répondre en citant

Lorii souriia, et rigolaii intérieurement car il l'a chatouillaiit, maiis elle le laissa enlever son débardeur et elle le laissaiit faiire, puisqu'elle aimaiit ça...xD 

Je ne dis pas n'importe quoi, je dis juste la vérité ! 

Elle souriiaiit toujours puiis ajouta... 

C'est déjà bien si toi tu l'aime, car il n'y a qu'à toi que j'ai envie de plaire !  
Et alors ? On s'en fiche de mes parents, c'est mwa qui sort avec twa ce n'est pas eux, et puis ils ne te connaissent pas assez pour te juger alors ne dis pas de bétise, ils apprendront à t'apprécier, car je compte te garder longtemps ! 

I Love You Declan ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Seule chez elle [Pv Declan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kyle && Ciie ! Index du Forum -> Quartier Résidentielle -> Quartier Sud -> Villa des Trager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange